Trélissac Borie porte

15 mai 2015 - 00:17

Malgré le temps pluvieux et les bourrasques de vent, 95 courageux sont venus en découdre pour la victoire.

En première catégorie une échappée de 6 coureurs s'est formée des les premiers km.Le team Volkswagen présent en force dans l'échappée s'est retrouvé piégé par la pointe de vitesse du jeune coureur de Saint astier Lavaud Ludovic qui s'impose devant Bonnelie Gaylord et Vanaest Wouter.

En deuxième catégorie le peloton est resté groupé jusqu'au sprint final ou Raud Eric s'impose d'un souffle devant Bonnelie Stéphane et Agogue Philippe.

Chez la troisième catégorie trois coureurs se sont échappé pour prendre un tour au peloton et à l'amorce du dernier tour il ne restait plus que 2 coureurs suite à la crevaison de Cayet Olivier.Llaurado Alexandre s'impose devant Bordais Aurélien et Lescure Sébastien.

En quatrième catégorie au fil des tours le peloton s'est réduit en peau de chagrin et on a assité a un sprint massif remporté par le véloce Delperrier Alain devant Masdupuy Philippe et Thebault Bernard.

Nous souhaitons un bon rétablissement au coureur de Nontron qui a été victime d'une chute.Bon courage et a bientot sur le vélo.