Vélo Club Trélissacois : site officiel du club de cyclisme de TRELISSAC - clubeo

Rupture manivelle = Alain Farant aux urgences

7 juin 2015 - 13:59

Si tu as un moment de libre, inspecte à la loupe tes manivelles de pédalier.

Cela peut t'éviter de te retrouver aux urgences comme Alain Farant. Une mésaventure qui c'est produite ce matin 7 juin lors d'un banal entrainement. En effet, la manivelle en question était fêlée sur la moitié de sa section et a cassé brusquement.

Bilan complet de ses blessures  et convalescence dans la soirée.

Commentaires

Yveline Leymarie 24 juin 2015 15:16

Courage et patience Alain. A bientôt. Yveline

Staff
Michel LEYMARIE
Michel LEYMARIE 18 juin 2015 22:53

Bonjour à tous, des nouvelles d'Alain; je l'ai vu chez lui mardi. Il est encore pas mal handicapé, le bras droit en écharpe et de la bétadine un peu partout. La fracture de la clavicule n'a pas nécessité de chirurgie. Le plus handicapant, ce sont les côtes fracturées qui le rappellent à l'ordre moindre écart. Peter a pris en charge son vélo pour un séjour chez son "bouclard" , car Alain attend avec impatience le moment ou il pourra de nouveau avaler des km. En attendant, de la patience et encore de la patience. A bientôt pour des nouvelles du blessé.

Jean-Claude BERNARD 9 juin 2015 15:59

Je rentre d'un long w-e et découvre la mésaventure d'Alain. Merci de lui transmettre tout mon soutien. Bien cordialement. Jean-Claude.

jean pierre cousineau 8 juin 2015 18:20

Courage et de la patience Alain, prompt rétablissement ! Bien amicalement J.Pierre

Claude DAUBISSE 8 juin 2015 08:32

Beaucoup de courage Alain dans ces moments difficile ! A tres bientot

Staff
Xavier GRANET
Xavier GRANET 8 juin 2015 07:36

Je souhaite un bon rétablissement à Alain, transmettez lui tout mon soutien dans ces moments pas facile. Courage!

Staff
Michel LEYMARIE
Michel LEYMARIE 8 juin 2015 07:18

Merci pour Alain. Bien qu'il n'ait pas internet, n'hésitez pas à lui envoyer des messages de soutien, je les lui transmettrai lors de mes prochaines visites.

David GILLY 7 juin 2015 23:47

Bonsoir Alain, Patience, courage, ne joue pas les jeunes premiers et prend le temps de revenir. Ta bonne humeur va manquer au peloton, souhaitant te revoir au plus vite sur deux roues.

Staff
Didier Lezoray
Didier Lezoray 7 juin 2015 20:20

Alain je te souhaite du courage et un prompt rétablissement. J’espère te revoir rapidement parmi nous.

Staff
Michel LEYMARIE
Michel LEYMARIE 7 juin 2015 19:03

Bilan: 7 côtes cassées, clavicule cassée, poumon perforé, quelques points de suture au genou et des plaies et contusions multiples. Il est au service réanimation de l'hôpital de Périgueux pour 48h. Après, il changera certainement de chambre et de service. Le plus long sera les côtes cassées; environ 3 mois de convalescence.

CLASSEMENTS ÉPREUVES 2018 DU V.C. TRÉLISSACOIS

METEO A TRÉLISSAC

PALMARES 2018 DU VCT

Victoires      :....4

2ème place :....1
3ème place :
4ème place :
5ème place :....1