A Manzac/Vern, domination sans partage des coccinelles. En GS, victoire de Frédéric Le Du

3 août 2015 - 10:18

Carton plein en 1ère catégorie pour les coureurs du Team VW qui ont raflé les 6 premières places.

On se consolera avec Frédéric Le Du et sa victoire en GS.

Frédéric était venu motivé sur ce magnifique circuit du championnat Départemental, car natif de Pont Saint Mamet, il souhaitait montrer les couleurs du club. Malheureusement il devait effectuer toute la course sur le petit plateau suite à une rupture de son câble de dérailleur. Régis toujours à l'attaque dans l'ascension principale usait les adversaires au fil des tours, alors que Jean-Claude et Peter contrôlait le peloton. A l'amorce du dernier tour, Régis sortait en solitaire et était rejoint par le courageux Claude Denis. Au pied de la descente les 2 fuyards se voyaient rejoints par Bentaleb et Frédéric. Ce quatuor se présentait sur la ligne ou Frédéric l'emportait de justesse devant Denis et Bentaleb.

A noter l'excellente course d'équipe du Vélo Club Trélissacois ou Régis prenait une remarquable quatrième place.