Champagne et Fontaine

19 juin 2016 - 10:05

Franck après 3 ans de compétition vient enfin d'atteindre le graal. Ce formidable coureur qui tourne autour du podium vient de se classer 4ème. Une place méritée, qui va le mettre en confiance pour les courses suivantes. L'ambiance qui règne au sein du club fait que Franck éprouve beaucoup de plaisir à rejoindre ces coéquipiers sur les épreuves. Après la chute de la Maladrerie où le moral était en berne, voilà un résultat prometteur.

Chaque week-end Jean-Claude se rapproche un peu plus de la victoire. A Champagne et Fontaine il vient de terminer second après un sprint magistral. Notre chef de file en GS ne va certainement pas tarder à monter sur la plus haute marche du podium.