Week-end fast pour le Vélo Club Trélissac

17 août 2016 - 13:48

Samedi 13 août sur un circuit très exigeant, certainement le plus sélectif de Corrèze, Régis a signé la première victoire de sa saison. Malgré une échappée en solitaire, le peloton est revenu sur notre grimpeur, pour finalement se présenter au sprint pour la victoire finale. Usant de son expérience, après avoir animé l'épreuve, il s'impose dans l'emballage final.

Lundi 15 août, Régis prend le départ de la nouvelle course de Le Lonzac. Encore un circuit difficile où il arrive à s'échapper. Au sommet de sa forme, la victoire ne devrait pas lui échapper mais un bris de câble de dérailleur, va stopper sa fuite en avant. Il termine la course sur le 39/12 où il prend tout de même une belle troisième place.

Lundi 15 août, Didier était en déplacement en Haute Vienne, sur le parcours de Saint Léger Magnazeix. Un magnifique tracé, long de 8 km, sans grande difficulté. Lors de l'emballage final, il impose magistralement sa pointe de vitesse.

Prochaine sortie pour nos couleurs, samedi Saint Vincent de Connezac et lundi Lubersac.