Jérôme Rebeyrol en force.

12 mars 2017 - 20:17

Avec 50 coureurs au départ, sous une légère pluie, la course a été animée du début à la fin, sans qu'aucune échappée puisse prendre le large. Comme à son habitude, Jérôme est resté aux avants postes et dans l'ultime kilomètre il a placé une forte attaque, vent de face. Personne n'a été en capacité de réagir, et Jérôme conserve 50 mètres sur la ligne. Belle victoire en costaud, qui en appelle certainement d'autres.A noter, la belle 5è place de Didier qui a également fait briller les couleurs du club.