Course de Cénac

10 avril 2017 - 09:30

Pour le grand prix des rameaux, les coureurs du vélo club Trélissacois sont venus en nombre sur ce circuit long de 7km. La chaleur était au rendez-vous, d'où, environ les 200 participants. En G.S, malgré les attaques de Joël Ouzeau et Alain Lacabane, l'arrivée a vue un peloton au sprint où le coureur de Sarlat Jean-Claude Hubert s'est imposé. A noter les excellentes et prometteuses places de 7 et 8 de Joël et Régis Libreau.

Chez les 3, impossible de s'extraire du groupe malgré les tentatives de Jérome Rebeyrol et Didier Lezoray. A l'amorce du dernier tour, un coureur de Ste. Foy la Grande, Bertrand Pelletane a réussi à finir en solitaire pour s'imposer d'une bien belle manière.

Prochain rendez-vous pour nos coureur avec notre traditionnel grand prix de Sergeac, organisé lundi 17 avril par le vélo club Trélissacois. Venez nombreux déguster les excellentes crêpes du dynamique comité des fêtes.