Domination du V.C.trélissac en G.S

17 juillet 2017 - 11:55

Une fois de plus, une organisation parfaitement réussie de la part du vélo club Trélissac. Plus de 60 primes ont animé la course sous une forte chaleur et un circuit usant pour les organismes.Les participants ont salué cette magnifique épreuve qui aurait certainement mérité plus de coursiers.

Chez les grands sportifs, une remarquable course d'équipe a permis à Bruno de l'emporter en solitaire malgré sa crevaison. Joél,Thierry le local et Alain trustent le podium.

En 3, une belle victoire en solitaire de David qui a fini par se débarasser de ces camarades d'échappée.

En 2, victoire de Cyrille que nous voyons rarement dans les peletons UFOLEP.

En 1, dixième succés pour Ludovic, le jeune coureur en très grande forme.

Merci à tous les coureurs qui sont venus garnir les peletons, sur cette épreuve ou Thierry a fait le maximum pour récompenser les participants.