Régis ouvre son compteur dans la cité du cheval

23 juillet 2017 - 10:28

Dans la cité du cheval, le club de Troche organise son traditionnel grand prix de Pompadour. Un tracé usant autour du Haras national de cette magnifique commune va mettre en valeur des hommes forts.

Une fois de plus en G.S, le vélo club Trélissacois a fait un travail d’équipe impressionnant pour permettre à Régis de remporter sa première victoire de la saison. Après avoir provoqué la bonne échappée à trois, il a su garder suffisamment de ressource pour remporter le sprint final. Dans le peloton Alain, Philippe et Bruno neutralisaient les tentatives des autres concurrents.

A noter en 3, la bonne prestation de Christian, de retour de vacances, qui ne tardera certainement pas à monter sur le podium.