51 concurrents à Cherveix-Cubas

Merci à tous pour votre participation.

Même si le nombre de concurrents était un peu faible, les courses se sont déroulées sans problème.

En GS, la malchance prive Denis Chastagnol de la victoire (saut de chaine), et qui profite à Daniel Delugin.

Mention spéciale à Peter Diard, pour sa prometteuse 5ème place dans la catégorie la plus nombreuse et à Hélène Valiani pour sa belle prestation au milieu de nos anciens.

En 3, belle victoire d'Alain Faure. Merci à sa compagne qui à fait office de demoiselle d'honneur pour la remise des gerbes.

En 2, Christophe Masdupuy s'impose au sprint avec plusieurs longueurs d'avance.

En 1, C'est Maxime Burbaud qui bat au sprint son compagnon Guillaume Arnaud au terme d'une échappée débutée avant la mi-course.