Les vainqueurs du Tour des 2 Vallées : M. Sartelli - P. Mergui - L. Simonet - G. Damian

David GILLY 3 septembre 2017 21:18

BRAVO !!! Merci aux dirigeants, à la collectivité de ST CYPRIEN et à tous les bénévoles d'avoir œuvré pour nous proposer une telle course. Ainsi que l'a dit Bernard, « merci aux coursiers d'être venus, pour les autres ... ». Que les absents se mordent les doigts, car de l'avis de tous (suiveurs, coursiers...), ce n'est pas tous les jours que l'on nous propose une vraie course en ligne avec une organisation, une assistance, une sécurité et un parcourt de ce niveau. Cette épreuve à tout pour devenir l'une des épreuves phares de la fin de saison dans le département et les départements limitrophes. Encore merci aux coursiers pour le spectacle et le suspens qui aura était intense cette année.