Vélo Club Trélissac : site officiel du club de cyclisme de Savignac-les-Églises - clubeo

SERGEAC : 120 participants(es). Didier vainqueur en GS

Un grand merci aux concurrents principalement de la Corrèze et du Lot (65 sur 120) qui ont fait le déplacement.
Ils ne l'auront certainement pas regretté, car le comité des fêtes de Sergeac avait bien fait les choses; pas moins de 80 primes ont été distribuées tout au long des épreuves.

En GS, c'est un enfant du pays, Didier LEZORAY du club organisateur qui l'emporte.
En 3, victoire de Kelian DELGUEL de l'UC Sarladaise.
En 2, Baptiste CLEMENCEAU de l'Etoile Cycliste Foyenne remporte le sprint de sa catégorie.
Enfin, en 1, c'est Patrick ARADES de Cahors Cyclisme qui l'emporte en solitaire.

Nous n'oublions pas nos féminines, Céline FROUARD du Troche Cyclo Nature (12è du scratch en Gs) Emilie ANTONIOL CHASSAGNE, et Florence GAUT qui elle, courrait avec les 3è.

Merci également aux organisateurs et signaleurs, sans oublier les cuisinières de Sergeac et leurs succulentes crêpes.

Très bon week-end pour nos couleurs, le samedi sur le circuit de Saint Astier Peter prend une excellente deuxième place derrière Jean-Louis Nardou. Après être revenu sur son compagnon d'échappée, Peter a craqué au dernier tour pour laisser partir en solitaire Jean-Louis.