Thierry retrouve gout à la victoire

En Corrèze, sur la commune de Beyssac, Thierry s'impose après avoir renoué avec la compétition depuis 4 ans. Certes ce dimanche, Thierry n'était pas le plus fort, mais le travail d'équipe a eu raison de ses adversaires. Durant l'épreuve, Régis, Bernard, Bruno, Alain et Peter ont attaqué pour durcir la course. Et quand le peloton s'est relevé, Thierry avec toute son expérience a giclé en amenant avec lui, Borderie et Emilie. Dans le dernier, tour Thierry termine en solitaire en G.S pour remporter son premier succès de la saison et le dixième pour le club. Bernard et Bruno conforte le poduim en prenant respectivement une belle 3ème. et 4ème. place. Nous souhaitons un réveil pas trop douloureux pour le malchanceux, Régis, victime d'une chute.

En 2, à noter la belle prestation de David qui prend une excellente sixième place.