Et de 2 pour Régis dans l'enfer Corrézien

13 juillet 2015 - 10:29

Voici une épreuve atypique ou pour l'emporter il fallait être fort et se sortir des pièges. Sur un circuit particulier long d'environ 3km avec 800m de chemin empierré et un dernier tour avec une bosse de 2 km avec des passages à 14%, seul un homme fort pouvait s'imposer.

En effet Régis a su éviter les nombreuses crevaisons et rouler en tête pour finalement se retrouver échappé avec 2 autres concurrents. C'est dans le dernier tour au pied du mur de Beyssac qu'il a accéléré et franchi la ligne d'arrivée en brillant vainqueur. A noter une très belle course d'équipe avec la sixième place de Frédéric et Philippe, le local,  termine dans le peloton. Bernard n'a pas eu la même chance car victime d'une crevaison au premier tour.

En 3 Didier a du abandonner suite à une crevaison alors qu'il figurait dans la bonne échappée et Romain a également mis pied à terre suite à 2 crevaisons.

Certainement une course qui restera dans les mémoires des participants.