Après Peymilou, Jean-Claude s'impose à Chassaignes

27 juillet 2015 - 10:31

Pour sa première saison en compétition, Jean-Claude Dujou monte pour la deuxième fois sur la plus haute marche du podium. En ce mois de juillet il est en grande forme, en deux week-end il réalise le doublé.

Sur le charmant circuit de Chassaignes, ou le vent a usé au fil des tours les compétiteurs, Jean-Claude a su rester au chaud et attendre le sprint final qu'il remporte d'une façon magistrale.

Ces victoires remotivent le club qui était dans une spirale de malchance suite aux récentes chutes d'Alain, Claude, Stéphane, Didier et Romain.

Bonne participation des coureurs du Vélo Club Trélissacois avec en G.S: Frédéric et Philippe Ledu, Bernard Conan et le vainqueur Jean-Claude Dujou.

En troisième catégorie, Stéphane Galli, Christian Ledu, Didier Lezoray.