Pour la 1ère édition Didier LEZORAY s'impose à Saint Sulpice d'Excideuil

9 août 2015 - 16:35

Le club organisateur, fort de ses éléments, voulait se mettre en avant pour cette première édition. C'est donc Lionel et Jérôme Rebeyrol qui ouvraient les hostilités dans la montée principale. Mais le peloton extrêmement vigilant revenait sur les deux fuyards. Didier Lezoray contrait et partait en solitaire à la mi course. A l'approche du final Laurent Coulas en grande forme revenait à la hauteur de l'homme de tête. Malheureusement dans le dernier tour, le peloton rejoignait les 2 échappés. Le sprint final voyait Didier s'imposer malgré les efforts consentis, devant ses deux camarades de club Bruno Ribette et Lionel Rebeyrol. A noter une fois de plus l'excellent travail d'équipe du Vélo Club Trélissacois.

A noter, la malchance de Christian Le Du victime d'une crevaison en début de course ainsi que Bernard Conan qui lui, perce à quelques hectomètres de la ligne.

Un grand merci aux 50 courageux qui ont pris le départ malgrè la météo incertaine, mais finalement clémente. Pas sur que le lendemain à Condat ceux qui avaient misés sur un temps plus sec aient été mieux servi !