Sortie club

10 octobre 2016 - 09:22

Pour terminer la fin de saison 2016, le club a organisé une dernière balade avec départ sur la cité de Clairvivre. Avant la mise en jambe, pause café et gâteau afin de prendre des force pour effectuer le parcours de 70km. En toute détente, nous avons traversé des villages pittoresques comme Pompadour, Lubersac et Ségur le Chateau, dans un décor automnale.

Pour continuer cette journée conviviale, nous avons pris un repas au restaurant en compagnie de nos épouses. Un moment de détente sympa autour d'une bonne table.

Pour clore cette après midi, une petite marche autour du lac de Clairvivre pour faciliter la digestion.