74 concurrents à Cherveix-Cubas

La répétition de la montée vers le cimetière a fait beaucoup de dégats dans les 4 pelotons. Ce sont donc des hommes forts qui ce sont imposés au terme de la course.
- En GS, le rusé J.Claude Ulbert a su attendre les 2 derniers tours pour revenir sur Jacques Constensou qui pensait avoir course gagnée depuis plusieurs tours.
- En 3, Enzo Reynes s'impose au sprint devant Christophe Besse son compagnon d'échappée. A noter la belle 5ème place de Régis Libreau récemment monté de GS.
- J.Frédéric Montoya a fait pratiquement toute la course devant avec Camille Daniès avant de partir seul cueillir la victoire en 2ème catégorie.
- Chez la catégorie reine, Fabrice Salvete a fait littéralement exploser le peloton pour s'imposer avec 1 tour d'avance sur la presque totalité de ses adversaires.

Merci à tout les bénévoles, et notamment à Thierry Chamouleau qui s'est dépensé sans compter pour organiser cette course et collecter les nombreux lots et primes auprès des généreux commerçants et artisans de Cherveix-Cubas.