98 concurrents à Thiviers

Lundi 8 mai, 98 concurrents se sont élancés autour du quartier de Sarseix et se sont disputés primes et victoire devant un nombreux public. L'organisation du Vélo Club Trélissacois s'est montrée à la hauteur de la manifestation. Merci à la municipalité et à la Com. Com. du pays de Thiviers pour son aide efficace dans la préparation de l'épreuve et à M. Amouroux, adjoint au conseil municipal de Thiviers.

En 1ere catégorie c'est l'enfant du pays, Ludovic Lavaud du Team Sport Amateur Uniballer qui s'est imposé au sprint devant Xavier Granet.

En 2ème catégorie, victoire de Aurélien Bonnelie du Team Volkswagen.

En 3ème catégorie, victoire de Jérome Rebeyrol du Vélo Club Trélissacois.

Chez nos anciens champions, catégorie GS, c'est le toujours jeune et filou Claude Denis qui s'est imposé.

A noter la participation de 2 féminines; victoire de Hélène Valiani devant Charlotte Auvert.

Ont également concouru,  2 Cadets(es) Théo Faurie et Florine Simon et un minime, Corentin Faure. (Une mention spéciale à Florine qui est restée toute la course dans le peloton des GS). Assurément de la graine de championne.

L'ensemble des courses s'est déroulé sans trop de problèmes (quelques chutes sans gravité) et dans un excellent esprit comme il se doit à l'UFOLEP.

Merci également aux signaleurs et aux commissaires de course, sans oublier le speaker Patrick Vigné qui a animé magistralement l'épreuve, et à la cheville ouvrière Alain Farand.

A l'année prochaine.

L.M