Bruno domine le sprint au Lardin

Une nouvelle victoire pour le Vélo Club Trélissac, qui égalise le record des succès. Une fois de plus, en G.S, les verts s'imposent grâce à la pointe de vitesse de Bruno. Malgré la forte résistance d'André de Sarlat, qui ne lâcha rien, le sociétaire de Trélissac a dû attendre les derniers mètres pour devancer le peloton. Cette saison, la course d'équipe est au top avec la présence sur le circuit du Lardin de Régis, Bernard, Jean-Claude, Fréderic et Philippe.

Après la montée en 2 de Jérôme, voici Bruno qui rejoint la troisième catégorie.

Une saison remarquable pour nos coureurs qui démontrent un parfait état d'esprit.