Pour sa première en 2, Jérôme remporte le grand prix de Trélissac bourg

Suite à sa montée en 2 et pour sa première participation dans cette catégorie, Jérôme monte sur la plus haute marche du podium. Il est sorti en solitaire à environ 10 tours de l'arrivée et a été capable de résister au peloton. Une superbe victoire qui démontre que notre coureur a largement sa place dans cette deuxième catégorie. Cette nouvelle victoire permet au Vélo Club Trélissac de battre son record de premières places avec 14 succès.

En troisième catégorie, très belle victoire du jeune Ghislain de Ribérac qui s'impose au sprint devant Stéphane de Nontron et Franck du VCT.

Pour la catégorie des G.S, aucun classement car les coureurs sont arrivés mélangés avec les 2 et 3 et n'ont pas respectés les recommandations du départ.

Prochaine organisation pour le VCT, la course en ligne de Saint Cyprien le 2 septembre.